Lors d’un long entretien à Paris Match, Simona Halep règle finalement ses comptes notamment avec le clan Mouratoglou.
Dans un second temps, elle évoque son avenir qui va dépendre forcément de la décision du Tribunal Administratif du Sport qui rendra sa décision en Février.
La joueuse roumaine qui adore la France sait que sa participation aux JO est peu probable mais quoi qu’il arrive elle ne veut pas arrêter sa carrière tout de suite.
« Il y a très peu de chances que je puisse participer, alors j’y crois et je ferai tout ce que je peux pour que cela se produise. Quoi qu’il arrive, je serai là. Au pire, en tant que spectatrice, parce que ce sera magique. J’aime Paris. C’est une ville où, au‐delà de mes succès sportifs, je me sens chez moi. Si la sanction est maintenue, je ne peux pas savoir ce qui se passera dans les trois prochaines années et comment mon corps évoluera. Mon rêve est de revenir, quel que soit mon âge. Une chose est sûre : je veux choisir la fin de ma carrière et je ne veux pas la terminer ailleurs que sur la piste. Je pense que je le mérite après tout le travail que j’ai accompli au fil des ans »
Publié le dimanche 24 décembre 2023 à 09:20