AccueilWTASimona Halep victime d'un acharnement ? : "Je viens d'apprendre que la...

Simona Halep victime d’un achar­ne­ment ? : « Je viens d’ap­prendre que la déci­sion concer­nant mon cas (de dopage) sera encore retardée »

-

Contrôlée posi­tive au Roxadust après un test anti­do­page lors de la dernière édition de l’US Open, Simona Halep, qui a déjà vu son juge­ment être retardé à plusieurs reprises, a annoncé ce jeudi via son compte Instagram que la déci­sion concer­nant son cas avait été une nouvelle fois reportée.

« J’ai appris aujourd’hui que la déci­sion pour mon cas, qui était attendue cette semaine, sera encore retardée. C’est terri­ble­ment déce­vant, car j’ai toujours dit que tout ce que je deman­dais, c’était d’être jugée. Il est diffi­cile d’ex­pli­quer la charge émotion­nelle que tous ces retards ont eue et conti­nuent d’avoir sur moi », a écrit l’an­cienne numéro une mondiale visi­ble­ment très touchée par ce. nouveau report.

Une déci­sion diffi­ci­le­ment compré­hen­sible de la part des instances compé­tentes qui ne semblent pas vouloir régler le cas de Simona Halep une bonne fois pour toute.