AccueilWTAWozniacki s'agace : "Pour être absolument claire, ces citations sur Halep n'étaient...

Wozniacki s’agace : « Pour être abso­lu­ment claire, ces cita­tions sur Halep n’étaient pas de moi. C’est très frus­trant car cela aurait pu être faci­le­ment évité soit en m’ap­pe­lant, soit en véri­fiant l’au­then­ti­cité du compte sur Instagram »

-

Ce vendredi, Caroline Wozniacki a dégainé son télé­phone pour dénoncer plusieurs « fake news » la concer­nant, relayé par un jour­na­liste suivi par près de 55 000 personnes sur Twitter. 

« J’ai appris que Jon Wertheim a posté, et supprimé depuis, des cita­tions et des opinions de ma part sur Martina Hingis et le cas de dopage de Simona Halep. Pour être ABSOLUMENT CLAIRE, ces cita­tions n’étaient PAS de moi, mais prove­naient d’un compte Instagram qui préten­dait être moi, et qui n’avait pas de coche (la certi­fi­ca­tion, ndlr). C’est très frus­trant car cela aurait pu être faci­le­ment évité soit en m’ap­pe­lant, soit en véri­fiant l’au­then­ti­cité du compte sur Instagram. Je comprends que des erreurs puissent se produire, mais je tiens à préciser que ces commen­taires ne viennent PAS de moi. Je vous souhaite une excel­lente journée ! », a lâché l’ex‐numéro 1 mondiale, battue récem­ment en huitièmes de finale de l’US Open par Cori Gauff, quelques semaines seule­ment après son grand retour.