AccueilInsoliteSabalenka : "Quand mon équipe m'a appelé pour s'assurer que j'arrivais à...

Sabalenka : « Quand mon équipe m’a appelé pour s’as­surer que j’ar­ri­vais à l’aé­ro­port à temps, j’ai compris que je partais le matin, et pas le soir. Je me suis dit : ‘Ok les gars, je crois qu’il nous faut un autre billet d’avion.’ Et j’ai eu un jour de congé supplémentaire »

-

Lors de l’in­ter­view sur le court après sa première victoire de la saison, contre la 75e mondiale Renata Zarazua (6−4, 6–0) au premier tour du WTA 500 de Brisbane, Aryna Sabalenka a révélé une anec­dote sur la fin de ses vacances. 

« J’ai eu un peu de temps libre. Je suis retournée en Floride et j’ai dormi dans mon lit. J’étais vrai­ment fati­guée par les hôtels que je fréquen­tais chaque semaine. Après une saison aussi intense, j’au­rais pu me reposer un mois de plus. Mon équipe m’a appelé pour s’as­surer que j’ar­ri­vais à l’avion à temps. J’étais en retard pour le premier avion. Je pensais que je partais le soir, mais c’était en fait le matin. Je me suis dit : ‘Ok les gars, je crois qu’il nous faut un autre billet’. C’était drôle. Je me suis dit : ‘D’accord, peu importe. Un jour de congé supplé­men­taire. Merci’ »