En réalisant l’exploit monumental de remporter le prestigieux tournoi de Cincinnati en sortant des qualifications, Caroline Garcia soulève un 11e titre en carrière. Alors les cérémonies de remise de trophées, la Française commence à connaître. Souriante et à l’aise, elle a parfaitement géré l’exercice en se mettant le public américain dans la poche grâce à une anecdote amusante.
« Merci à tous les grands fans de tennis qui viennent nous voir ici tous les jours même jusqu’à tard le soir. Vous connaissez parfaitement le tennis, vous connaissez le prénom de chaque joueur….Vous nous montrez beaucoup de respect. Parfois certaines personnes viennent nous demander des autographes mais ils ne savent même pas qui nous sommes, ce n’est pas le cas ici », a constaté Caro’.
Garcia s’est d’ores et déjà retiré du tournoi de Cleveland sur lequel elle était inscrite la semaine prochaine. Elle devrait rapidement filer à New‐York pour préparer l’US Open (29 août au 11 septembre) où elle sera forcément attendue.
Publié le lundi 22 août 2022 à 08:42