Venus Williams s’est montrée très convaincante hier face à Sara Errani. L’invitée du tournoi de Cincinnati s’est permise de corriger la tête de série n°7 Sara Errani pour se qualifier en quart de finale. Elle l’avait déjà rencontrée au premier tour du tournoi olympique où elle s’était imposée (6−3 6–1). En conférence de presse, l’américaine s’est exprimée sur cette deuxième victoire en autant de matchs.
« J’ai déjà joué contre elle aux Jeux olympiques. J’étais familière à son jeu car je venais juste de la jouer il y a quelques semaines. Je pense que cela m’a beaucoup aidé. J’ai désormais battu deux têtes de série ici, des joueuses qui ont d’excellentes années et qui sont en confiance. Pour moi être dans ce tournoi et obtenir des victoires sur deux de ces joueuses me permet de me sentir vraiment bien. Je veux continuer pour mon prochain match. »
Son prochain match, c’est ce sour face à l’Australienne Samantha Stosur, tête de série n°3, à partir de 19h00 (heure française).
- 3 heures de tennis coaché(e) par Lionel Roux, entraîneur de l’équipe de France de Coupe Davis, c’est possible avec la TennisBox !
Publié le vendredi 17 août 2012 à 16:10