Samantha Stosur semble avoir repris un peu de poil de la bête à Doha. Très décevante ces derniers mois, l’Australienne s’est hissée en quarts de finale d’un tournoi Premier pour la première fois de la saison. Elle avait échoué aux premiers tours de Brisbane et Sydney avant de conclure sa piètre tournée australienne par une sortie au troisième tour à Melbourne. Pas le mieux pour avoir le moral, quand on sait à quel point le public australien fonde de gros espoirs sur elle.
Quoi de mieux que de frapper un grand coup en éliminant la terrible Maria Sharapova ? Certes la numéro trois mondiale est toujours redoutable, mais on peut imaginer qu’elle puisse subir la loi d’une joueuse surprise une nouvelle fois. Rappelez‐vous de sa surprenante défaite en demi‐finale de l’Open d’Australie contre Na Li. Tout peut arriver. Même si une victoire de Stosur serait un exploit retentissant, quand on sait que dans les face à face entre les deux femmes, la Russe mène 11–2…
- SOLDES, 2EME DEMARQUE : Le livre « Le monde de Rafael Nadal » est à – 35% sur kdotennis.com ! Profitez d’une réduction supplémentaire de 10% avec le CODE PROMO : » 2EMEDEMARQUE »
Publié le vendredi 15 février 2013 à 13:29