AccueilWTAWTA - DubaïPaolini à Kalinskaya après leur finale : "Avant les quarts, j'ai croisé...

Paolini à Kalinskaya après leur finale : « Avant les quarts, j’ai croisé ta coach qui m’a dit : ‘nous allons nous rencon­trer en finale’. Je me suis dit : ‘tu es folle ?’, et nous nous sommes retrou­vées en finale. Incroyable ! »

-

Le tennis italien vit un début de saison de rêve, du côté des hommes mais aussi des femmes où Jasmine Paolini a remporté le WTA 1000 de Dubaï grâce à une victoire en finale contre Anna Kalinskaya (40e) : 4–6, 7–5, 7–5, en 2h16 de jeu. 

Lors de la céré­monie de remise des prix, la joueuse de 26 ans a raconté une anec­dote savou­reuse sur cette semaine si spéciale. 

« Félicitations à Anna. Tu as joué une semaine incroyable depuis les quali­fi­ca­tions. Tu fais un travail formi­dable avec Patricia (Tarabini, ex‐29e, ndlr). C’est l’une des entraî­neuses les plus sympa­thiques du circuit. Je vais vous dire quelque chose. Avant les quarts de finale, j’ai croisé Patricia et elle m’a dit ‘nous allons nous rencon­trer en finale’ Je me suis dit ‘tu es folle ?’ et nous nous sommes retrou­vées en finale. Incroyable ! »