Les soeurs Williams font leur grand retour à la compétition, au tournoi d’Eastbourne, du 13 au 18 juin. Serenna va revenir à Eastbourne, afin de se préparer pour le tournoi de Wimbledon, où elle est tenante du titre. Wimbledon est le dernier tournoi disputée par l’Américaine, avant sa blessure au pied et son embolie pulmonaire, qui l’ont tenu écarté des courts pendant un an. Dans un communiqué, Serenna Williams s’est déclarée impatiente de revenir.
« Je suis tellement heureuse d’être enfin suffisamment en bonne santé pour pouvoir revenir à la compétition ! Ces douze derniers mois ont été terriblement difficiles mais m’ont en même temps endurcie. Je me suis rendue compte de la chance que j’avais dans la vie, et je remercie ma famille, mes amis et mes fans pour leur soutien. »
Sa soeur Venus est également sur le retour. L’aînée Williams, absente depuis janvier, va également revenir à Eastbourne, avant de disputer Wimbledon. L’ancienne grande championne, qui a remporté cinq fois ce tournoi du grand chelem, va faire un énième retour, dont on espère qu’il sera réussi.
Publié le mardi 7 juin 2011 à 11:36