Lors du gala avant le Masters de fin d’année, qui réunit cette semaine à Cancun les huit joueuses les plus performantes de la saison, Iga Swiatek était la seule à porter du rouge. Elle a donné une explication sur le plateau de Tennis Channel.
Iga Swiatek on why she was the only one wearing red at the WTA Finals Gala :
— The Tennis Letter (@TheTennisLetter) October 31, 2023
“Honestly there was no story. I picked the dress a couple months before. Then WTA emailed us that we should all wear white. We were like ‘really?’ We’re not getting married or something 😂. We asked them… pic.twitter.com/hF5ehbYQEU
« Honnêtement, il n’y a pas eu d’histoire. J’ai choisi la robe quelques mois auparavant, puis la WTA nous a envoyé un e‑mail nous disant que nous devrions tous porter du blanc et nous nous sommes dit : ‘Vraiment ? Nous ne nous marierons pas !’. Nous leur avons donc demandé s’il était possible de ne pas avoir cette règle et ils ont littéralement envoyé un e‑mail quelques heures plus tard disant : ‘C’est bon, vous pouvez porter ce que vous voulez’. « Je ne voulais pas faire toute une histoire à propos de ma robe, mais je suis heureuse d’avoir choisi celle‐ci. Il s’agit d’une créatrice de mode polonaise (Magda Butrym) et je l’ai adoré dès le début, dès la première fois que je l’ai vu. C’est aussi un peu une ambiance mexicaine avec le rouge. Je pense que c’était un bon choix. C’était la première fois que je portais quelque chose comme ça. »
Publié le mardi 31 octobre 2023 à 16:22