Après le succès de Gilles Simon, je me dois en tant que fondateur de GrandChelem et de WLT de faire une deuxième et ultime mise au point car nous ne mettons pas toute cette énergie pour lire à longueur de journées des commentaires inappropriés.
Vous l’avez vu nous avons changé de formule pour vous permettre d’accéder plus rapidement à notre site internet. Vous l’avez vu, nous avons travaillé la rapidité d’affichage, la qualité de l’ergonomie de la plate‐forme. Nous avons également laissé place à vos commentaires, sans filtre et cela avec l’intention d’y voir fleurir des analyses pertinentes. Et de ce côté‐là, on peut dire que nous sommes sevrés et que les batailles ressemblent plus à des discussions d’adolescents pré‐pubères qu’à de vrais débats entre passionnés et connaisseurs du jeu.
Grand Chelem et Welovetennis s’adressent aux amoureux du tennis, aux joueurs de tennis, et non aux fanatiques. Je le redis, il existe Agoravox par exemple pour ce genre de débordements. Donc, c’est clair, si cela continue, nous arrêterons de donner la parole à ceux n’ayant aucune cohérence dans leur propos ni une approche technique de ce sport. Oui, Gilles Simon a fait une fin de match incroyable, oui Gilles Simon a des nerfs d’acier, et oui Roger Federer est un grand champion. Pour le reste, ouvrez les yeux, jouez au tennis, vous verrez ça vous rendra humble et honnête intellectuellement.
Publié le lundi 10 novembre 2008 à 16:31