Tombeuse surprise d’Aryna Sabalenka, ce mercredi en huitièmes de finale du WTA 1000 d’Indian Wells, la locale Emma Navarro est en train de faire beaucoup parler d’elle sur le circuit ces dernières semaines notamment grâce à son impressionnante caisse physique.
Interrogée sur cet aspect de son jeu lors de son passage en conférence de presse d’après match, l’Américaine n’a pas caché un certain amour de la souffrance et de la bagarre sur le court.
« J’adore me démener, j’adore me battre, comme le dit mon entraîneur. C’est l’une des choses que j’aime le plus dans ce sport. C’est le jeu du chat et de la souris. Ensuite, je pense que j’ai fait beaucoup d’efforts pour être en forme et m’assurer d’être suffisamment forte et en forme pour pouvoir tenir la distance. Je pense que cela me donne beaucoup de confiance, car je sais que je peux rester sur le court aussi longtemps qu’il le faut. Je ne perdrai jamais un match à cause de la fatigue ou du fait de ne pas être en forme. C’est vraiment quelque chose qui me donne beaucoup de confiance. Je travaille avec le même entraîneur depuis que j’ai peut‐être 12 ans, alors nous avons beaucoup travaillé ensemble au fil des ans. »
Publié le jeudi 14 mars 2024 à 16:16