AccueilWTAWTA - Indian WellsLa défaite de Swiatek contre Andreeva fait réagir le Premier ministre polonais...

La défaite de Swiatek contre Andreeva fait réagir le Premier ministre polo­nais ! « Je ne suis pas content. Devinez pourquoi »

-

En demi‐finales du WTA 1000 d’Indian Wells, la Biélorusse Aryna Sabalenka a écrasé l’Américaine Madison Keys et la jeune russe Mirra Andreeva a battu la Polonaise Iga Swiatek pour la deuxième fois de suite. 

Le Premier ministre polo­nais en personne, Donald Tusk, a exprimé sa décep­tion sur le réseau social X. 

« La Russie et la Biélorussie ont battu la Pologne et les États‐Unis pour atteindre la finale d’Indian Wells. Je ne suis pas content. Devinez pour­quoi. Mais ce n’est que du tennis, n’est‐ce pas ? »