Bethanie Mattek‐Sands a réalisé une performance étonnante à Linz hier. Issue des qualifications, la joueuse américaine, 201e mondiale, a sorti au premier tour Tamira Paszek, tête de série numéro 7 du tournoi en deux manches 6–2 6–3. Elle est revenue en conférence de presse sur sa performance et sa prochaine adversaire, Carla Suarez Navarro.
« Nous sommes de bonnes amies sur le circuit et c’est toujours dur de jouer contre une amie, mais je pense que nous avons toutes les deux joué un bon match. J’étais bien – en venant des qualifications j’avais eu trois matchs joués sur cette surface. Elle ne me l’a pas donné si facilement je pense, mais je devais réellement gagner ce match, surtout, dans le second set. Carla est une joueuse difficile. La plupart des gens pense que sa surface est la terre battue, mais elle joue bien sur le dur aussi. Elle est en confiance, je vais donc devoir jouer de façon agressive, jouer mon jeu et la mettre sous pression. »
Mattek‐Sands imite Lady Gaga
Paszek, le bonheur malgré tout
- Le livre « Grand Chelem, mon amour » est disponible. Retrouvez les 40 matches de légendes de la décennie 2001–2011. Un livre de la rédaction de GrandChelem/Welovetennis.
Publié le mercredi 10 octobre 2012 à 19:52