Crédits Photo : Kevin Clément
Il ne reste plus qu’une étape à franchir pour la Lyonnaise afin de parvenir à atteindre la finale de son tournoi dans sa ville.
La pression sera donc à son comble ce samedi en fin d’après‐midi d’autant que le palais des sports ne sera pas loin d’être complet.
La Française sera opposée à la Colombienne Camila Osorio (73ème) qui n’est pas facile à « manipuler » et qui avait été très solide notamment face à Alizé Cornet au 1er tour.
Ce sera la première fois que les deux championnes vont s’affronter.
Dans ce type de duel à haute intensité, le début de la rencontre risque d’être décisif et Caro ne pourra proposer le même départ que face à la Belge Alison Van Uytvanck.
Hier, en quart de finale, la Lyonnaise a fait preuve d’une vraie solidité dans le money time, un atout qu’elle devra encore utiliser ce samedi tout comme une forme de résilience.
« Ce qui m’a plus dans ce match c’est que lorsque j’ai raté, j’en ai pas fait tout un plat, j’ai accepté la situation tout en continuant à rester agressive. Je n’ai pas ruminé, je suis tout de suite passé à autre chose et ça c’est super important »
Publié le samedi 4 février 2023 à 10:10