AccueilWTAWTA - MadridPrivée de discours après la finale du double, Azarenka réplique sur Twitter...

Privée de discours après la finale du double, Azarenka réplique sur Twitter : « Difficile d’ex­pli­quer à Léo que sa maman n’ar­rive pas à lui dire bonjour lors de la remise des trophées »

-

Pour une raison inconnue, les quatre joueuses qui ont pris part à la finale du double sur le WTA 1000 de Madrid ce dimanche ont toutes été privées de discours comme cela est norma­le­ment la coutume lors de la remise des prix. 

Ainsi, les gagnantes, Victoria Azarenka et Beatriz Haddad Maia comme les perdantes, Cori Gauff et Jessica Pegula, n’ont pas pu remer­cier leurs fans ce qui a scan­da­lisé la Tunisienne Ons Jabeur qui ne s’est pas gênée pour dire le fond de sa pensée.

Manifestement pas d’hu­meur à criti­quer l’or­ga­ni­sa­tion ou créer le polé­mique, Vika a simple­ment tenu à partager sa décep­tion avant de remer­cier tout le monde ou presque…

« Difficile d’ex­pli­quer à Léo que sa maman n’ar­rive pas à lui dire bonjour lors de la remise des trophées. Je voudrais dire merci à tous les fans d’être venus et de nous avoir soutenus ! Merci à Bia (Haddad Maia, sa parte­naire) pour une semaine incroyable ! Notre premier titre ensemble ! Félicitations à Jessica Pegula et Coco Gauff pour la finale et à vos équipes ! Merci à toutes les personnes dans les coulisses pour leur travail acharné ! Je tiens à remer­cier mon équipe pour votre travail acharné et votre soutien ! Une semaine inoubliable. »