Pour une raison inconnue, les quatre joueuses qui ont pris part à la finale du double sur le WTA 1000 de Madrid ce dimanche ont toutes été privées de discours comme cela est normalement la coutume lors de la remise des prix.
Ainsi, les gagnantes, Victoria Azarenka et Beatriz Haddad Maia comme les perdantes, Cori Gauff et Jessica Pegula, n’ont pas pu remercier leurs fans ce qui a scandalisé la Tunisienne Ons Jabeur qui ne s’est pas gênée pour dire le fond de sa pensée.
Manifestement pas d’humeur à critiquer l’organisation ou créer le polémique, Vika a simplement tenu à partager sa déception avant de remercier tout le monde ou presque…
« Difficile d’expliquer à Léo que sa maman n’arrive pas à lui dire bonjour lors de la remise des trophées. Je voudrais dire merci à tous les fans d’être venus et de nous avoir soutenus ! Merci à Bia (Haddad Maia, sa partenaire) pour une semaine incroyable ! Notre premier titre ensemble ! Félicitations à Jessica Pegula et Coco Gauff pour la finale et à vos équipes ! Merci à toutes les personnes dans les coulisses pour leur travail acharné ! Je tiens à remercier mon équipe pour votre travail acharné et votre soutien ! Une semaine inoubliable. »
Publié le lundi 8 mai 2023 à 15:11