Si Paula Badosa n’a jamais aimé affronter sa meilleure amie Aryna Sabalenka, elle va cette fois devoir le faire dans des circonstances très particulières, ce jeudi au deuxième tour du WTA 1000 de Miami.
Interrogée en conférence de presse au sujet du décès du compagnon de la Biélorusse, qui se serait suicidé en sautant d’un balcon, l’Espagnole a fait part de son inconfort.
« Je ne veux pas parler de ce qui s’est passé, c’est l’une de mes meilleures amies. J’ai parlé avec elle hier (mardi) pendant un bon moment, et ce matin de même. Je sais ce qu’elle traverse, je suis au courant de toute la situation, de tout ce qui se passe. C’est aussi un choc pour moi de vivre tout cela, après tout c’est ma meilleure amie et je ne veux pas qu’elle souffre. C’est une situation très compliquée. En même temps, c’est inconfortable de l’affronter, mais je ne veux pas en parler parce que j’ai dit que je ne le ferais pas. C’est ma meilleure amie et je lui ai promis. Je vais continuer ainsi, je suis désolée. »
Publié le mercredi 20 mars 2024 à 19:45