En conférence de presse après sa défaite contre Paula Badosa pour son grand retour à la compétition, au premier tour du tournoi de Miami, Simona Halep a forcément été interrogée sur les propos très durs tenus par Caroline Wozniacki.
Simona, qui a vécu une période plus que difficile, n’a pas vraiment apprécié l’analyse quelque peu erronée de la Danoise.
« Pourquoi a‑t‐elle dit cela ? Oui, mais pourquoi ? Je n’ai rien fait de mal. Je n’ai pas triché. Je ne me suis pas dopée. Il est donc préférable de lire la décision du TAS, à savoir qu’il s’agissait d’un supplément contaminé, qu’il n’y avait pas de dopage. Je n’ai jamais rien eu à voir avec le dopage. Je ne me suis jamais dopée, je ne suis donc pas une tricheuse. Merci au tournoi de m’avoir donné une wild card et de m’avoir donné la possibilité de jouer dans un si grand tournoi. C’était génial d’être de retour. Le fait qu’une seule personne soit négative à mon égard n’est pas très important, car j’ai des centaines de personnes qui me donnent de l’amour, alors j’accepte cela »
Publié le mercredi 20 mars 2024 à 10:29