AccueilWTAWTA - MiamiHalep répond aux attaques de Wozniacki : "Pourquoi a-t-elle dit cela ?...

Halep répond aux attaques de Wozniacki : « Pourquoi a‑t‐elle dit cela ? Je n’ai rien fait de mal. Je n’ai pas triché. Je ne me suis pas dopée. Le fait qu’une seule personne soit néga­tive à mon égard n’est pas très impor­tant, car j’ai des centaines de personnes qui me donnent de l’amour »

-

En confé­rence de presse après sa défaite contre Paula Badosa pour son grand retour à la compé­ti­tion, au premier tour du tournoi de Miami, Simona Halep a forcé­ment été inter­rogée sur les propos très durs tenus par Caroline Wozniacki.

Simona, qui a vécu une période plus que diffi­cile, n’a pas vrai­ment apprécié l’ana­lyse quelque peu erronée de la Danoise.

« Pourquoi a‑t‐elle dit cela ? Oui, mais pour­quoi ? Je n’ai rien fait de mal. Je n’ai pas triché. Je ne me suis pas dopée. Il est donc préfé­rable de lire la déci­sion du TAS, à savoir qu’il s’agis­sait d’un supplé­ment conta­miné, qu’il n’y avait pas de dopage. Je n’ai jamais rien eu à voir avec le dopage. Je ne me suis jamais dopée, je ne suis donc pas une tricheuse. Merci au tournoi de m’avoir donné une wild card et de m’avoir donné la possi­bi­lité de jouer dans un si grand tournoi. C’était génial d’être de retour. Le fait qu’une seule personne soit néga­tive à mon égard n’est pas très impor­tant, car j’ai des centaines de personnes qui me donnent de l’amour, alors j’ac­cepte cela »