Victoria Azarenka a fait des débuts impressionnants dans le tournoi de Rome. Elle s’est imposée 6–2 6–0 face à Julia Georges, sans jamais à avoir à défendre une seule balle de break. Azarenka rencontrera en huitièmes de finale la Japonaise, Ayumi Morita. Ses impressions en conférence de presse.
« Une entrée en lice dans un tournoi est toujours difficile à gérer. Je savais qu’il fallait être concentrée dès le début du match. Julia est une joueuse difficile à contrôler, mais aujourd’hui mon niveau de jeu était suffisamment élevé : j’ai maîtrisé. Je suis très heureuse de cette victoire. »
« J’ai besoin de construire ma progression match après match. Chaque joueuse cherche à être concentrée et performante, il est donc difficile de gagner des matchs. Mais je suis en pleine capacité de mes moyens et motivée, c’est la chose principale. Je vais seulement essayer d’améliorer chaque jour mon niveau de jeu et continuer sur ma lancée. »
« Pour ce qui est de Roland Garros, je n’y pense pas trop encore. C’est quelque chose que j’ai en arrière‐pensée, mais c’est encore loin. Pour l’instant, je me concentre sur mes prochains matchs ici. »
- Vous êtes célibataire ? Vous aimez le tennis ? Rendez‐vous ici pour découvrir l’événement LOVETENNIS ! Ou comment passer une journée relaxe, dans un cadre d’exception… pour le plaisir, juste le plaisir – un plaisir partagé !
Publié le jeudi 16 mai 2013 à 12:33