AccueilWTAWTA - RomeAzarenka rassurante

Azarenka rassu­rante

-

Victoria Azarenka a fait des débuts impres­sion­nants dans le tournoi de Rome. Elle s’est imposée 6–2 6–0 face à Julia Georges, sans jamais à avoir à défendre une seule balle de break. Azarenka rencon­trera en huitièmes de finale la Japonaise, Ayumi Morita. Ses impres­sions en confé­rence de presse.

« Une entrée en lice dans un tournoi est toujours diffi­cile à gérer. Je savais qu’il fallait être concen­trée dès le début du match. Julia est une joueuse diffi­cile à contrôler, mais aujourd’hui mon niveau de jeu était suffi­sam­ment élevé : j’ai maîtrisé. Je suis très heureuse de cette victoire. »

« J’ai besoin de construire ma progres­sion match après match. Chaque joueuse cherche à être concen­trée et perfor­mante, il est donc diffi­cile de gagner des matchs. Mais je suis en pleine capa­cité de mes moyens et motivée, c’est la chose prin­ci­pale. Je vais seule­ment essayer d’amé­liorer chaque jour mon niveau de jeu et conti­nuer sur ma lancée. »

« Pour ce qui est de Roland Garros, je n’y pense pas trop encore. C’est quelque chose que j’ai en arrière‐pensée, mais c’est encore loin. Pour l’ins­tant, je me concentre sur mes prochains matchs ici. »

Article précédent
Article suivant