Paula Badosa, actuelle 4e mondiale, dispute cette semaine le WTA 500 de San Diego où elle s’est facilement qualifiée pour les huitièmes de finales en dominant Louisa Chirico : 6–0, 6–3. L’Espagnole de 24 ans affrontera la locale Danielle Collins (19e) cette nuit aux environs de 4h du matin.
Dans une récente interview pour la WTA, Paulo Badosa est revenue sur ce qui avait changé pour elle suite à son évolution au classement et son nouveau statut. Elle exprimait que le principal changement venait du fait que son nombre de fans avait explosé et qu’il y avait des bons et des mauvais côtés à cette nouvelle popularité.
« Je les aime et j’ai beaucoup de fans, mais pour la première fois, je sens que j’ai aussi des détracteurs. C’était très difficile pour moi de tout gérer, car je n’arrive pas à comprendre pourquoi les gens peuvent me détester sans me connaître. Il est toujours difficile pour moi de voir que, quoi que vous fassiez, les gens vont toujours vous juger et vous critiquer, et ils vont vous détester. »
Publié le vendredi 14 octobre 2022 à 11:47