AccueilWTAWTA - StanfordKerber : "Le travail paie"

Kerber : « Le travail paie »

-

Après un match très disputé face à Karolina Pliskova, Angélique Kerber était ravie en confé­rence de presse. Et il y a de quoi ! Avec quatre titres en 2015, elle se place sur la même ligne que Serena Williams. Elle est revenue sur cette finale et sur le parcours accompli cette année :

« Le moment décisif était à quatre partout dans le troi­sième set. Il y avait telle­ment de breaks ! J’ai essayé au maximum de sauve­garder mon service, puis je suis reparti de l’avant en brea­kant juste après. C’est en tenant ce fameux jeu de service que j’ai gagné le match. Je suis très contente d’avoir réussi à suffi­sam­ment bien jouer pour soulever le trophée ici. L’année dernière, j’avais réussi aussi à atteindre quatre finales, sauf que je les avais toutes perdues. Cette année, j’ai travaillé très dur, et ça a porté ses fruits. C’est en repen­sant à ce qui n’a pas marché l’année dernière que j’en suis arrivé là. »

=> GrandChelem n°47 en télé­char­ge­ment gratuit
Retrouvez gratui­te­ment et en inté­gra­lité le numéro 47 « Chip & charge, le zeste tech­nique » de notre maga­zine GrandChelem.. Bonne lecture !