AccueilWTAWTA - StuttgartElena Rybakina prévient la concurrence : "Il est clair pour moi que...

Elena Rybakina prévient la concur­rence : « Il est clair pour moi que lorsque je suis en bonne forme physique, je peux gagner n’im­porte quel titre du Grand Chelem »

-

Elena Rybakina a envoyé un sacré message lors de cette semaine sur la terre battue alle­mande de Stuttgart. En plus d’avoir battu la numéro 1 mondiale, Iga Swiatek, ce samedi en demi‐finales, la Kazakhe n’a pas tremblé ce dimanche pour s’of­frir le troi­sième titre de sa saison. 

En confé­rence de presse après la rencontre, la 4e joueuse mondiale a estimé qu’elle était capable de remporter n’im­porte quel titre du Grand Chelem si sa condi­tion physique était au rendez‐vous. Une manière de mettre une petite pres­sions sur ses prin­ci­pales rivales. 

« Il est clair pour moi que lorsque je suis en bonne forme physique, je peux gagner n’im­porte quel titre du Grand Chelem. Petit à petit, j’ai retrouvé la forme que j’avais perdue à Indian Wells et à Miami, à cause de cette maladie qui m’a complè­te­ment décon­nectée de ma condi­tion physique. Il est presque impos­sible d’être très régu­lère tout au long de l’année en raison du calen­drier chargé, mais je sens que je m’amé­liore beau­coup dans ce sens. »