De retour à la compétition en mars, à Indian Wells, deux mois après avoir subi une petite opération au genou suite à sa défaite au deuxième tour de l’Open d’Australie, Ons Jabeur, qui a depuis déjà remporté un titre sur la terre battue de Charleston, s’apprête à disputer, ce mercredi face à Ostapenko, son premier match sur le WTA 500 de Stuttgart.
En conférence de presse d’avant tournoi, la Tunisienne a reconnu qu’elle avait beaucoup douté durant cette période de convalescence.
« Le processus a été un peu difficile. Je n’attendais pas grand‐chose en termes de résultats à Indian Wells ou Miami, je testais en quelque sorte mon corps, mais je ne me sentais pas très bien. Charleston a été un meilleur départ, maintenant nous allons dans la bonne direction. Je me sens en meilleure santé, nous sommes sur le circuit de la terre battue, ce que j’adore. Je ne vais pas vous mentir, en janvier, j’ai eu toutes sortes de pensées, bonnes et mauvaises : je ne savais pas si j’allais revenir au même niveau. Charleston a été un titre inattendu, pour être honnête : je ne m’attendais pas à ne pas perdre un seul set. C’était réconfortant. »
Publié le mercredi 19 avril 2023 à 17:08