AccueilWTAWTA - TorontoTownsend, après avoir surclassé Ostapenko : "Laissez-moi vous raconter ma journée de...

Townsend, après avoir surclassé Ostapenko : « Laissez‐moi vous raconter ma journée de folie. Je ne sais pas comment j’ai fait pour gagner. Je jouais à 12h30 et je suis arrivée à 12h24. Je suis juste entrée sur le court et j’ai joué »

-

Il y a des jours où rien ne peut vous arriver.

Taylor Townsend ne dira pas le contraire après sa victoire écra­sante (6−2, 6–1) face à Jelena Ostapenko en huitièmes de finale du WTA 1000 de Toronto ce vendredi. 

À l’issue de la rencontre, lors de l’in­ter­view sur le court, l’Américaine et 71e joueuse mondiale a expliqué qu’elle était arrivée en retard sur le lieu du tournoi et qu’elle n’avait rien eu le temps de faire, à part jouer et gagner.

« C’était une journée de folie, les gars. Laissez‐moi vous raconter une histoire. Nous jouions à 12h30 et je suis arrivé à 12h24. Je ne sais pas comment j’ai fait. C’est peut‐être parce que je n’ai pas réfléchi. Je suis juste entrée sur le court et j’ai joué. Je n’ai pas frappé de balle. Je ne me suis pas échauffé. J’ai litté­ra­le­ment fait deux sprints à vélo et je me suis dit ‘ok, allons‑y’. Donc je suppose que ça a fonctionné. »