AccueilWTAWTA - WashingtonMaria Sakkari : "Les gens qui se moquent de moi à cause...

Maria Sakkari : « Les gens qui se moquent de moi à cause des mes demi‐finales perdues sont telle­ment stupides. Je pense que si vous demandez à beau­coup de joueuses du circuit si elle pren­draient mon record de demi‐finales, elles diraient oui »

-

Qualifiée pour la finale du WTA 500 de Washington après un magni­fique parcours où elle a éliminé, dans l’ordre, Leylah Fernandez, Madison Keys et Jessica Pegula, Maria Sakkari, qui affron­tera une autre joueuse améri­caine ce dimanche finale en la personne de Cori Gauff, est revenue sur certaines moque­ries à son encontre.

En effet, la joueuse grecque, qui s’est souvent inclinée au stade des demi‐finales sur le circuit, a estimé que ces personnes ne compre­naient tout simple­ment rien. 

« Je n’en ai plus rien à faire main­te­nant. Des personnes ont fait des vidéos YouTube sur mes demi‐finales perdues. Je me dis : ‘Peu importe. Les gens sont telle­ment stupides’. Vous savez, je vous le dis, je pense que si vous demandez à beau­coup de joueuses du circuit si elle pren­draient mon record de demi‐finales, elles diraient oui, parce que je ne perds pas au premier tour. Je perds en demi‐finale. Donc, en même temps, il n’y a rien de mal à cela. »